Il existe deux types de financement pour votre formation massage et bien-être avec Profil Zen : 

1. Financement privé

Vous financez vous-même votre ou vos formation(s).

Cette solution est la plus courante, et à coup sûr la plus rapide pour vous permettre de participer à l’une de nos sessions de formation.

Il suffit pour cela de nous renvoyer le formulaire d’inscription ou un mail d’inscription à l’adresse suivante profilzenformation@gmail.com avec vos coordonnées  :
– Nom
– Prénom
– Adresse postale
– Adresse mail
– Téléphone (portable de préférence)
Attention  : Pensez à mentionner dans votre mail la technique, la ville et les dates correspondantes à la formation que vous souhaitez.

Votre place sera alors systématiquement réservée pour la ou les session(s) que vous aurez choisie(s).

Afin de valider votre inscription, nous vous adresserons une convention de formation à nous retourner signée, accompagnée d’un chèque d’acompte à l’ordre de Profil Zen (retiré après la formation).

Le solde sera réglé à l’issue de la formation.

Profil Zen vous accompagne dans votre démarche si vous le souhaitez, en vous proposant des facilités de paiement (sans supplément).

2. Prise en charge par un organisme de financement (Pôle emploi, OPCA, FAFCEA, FIFPL, AGEFICE…)

Salariés, demandeurs d’emploi ou indépendants, il vous est parfois possible de monter un dossier de prise en charge de votre formation bien-être.

Après vous être renseigné sur vos droits auprès de l’organisme dont vous dépendez, n’hésitez pas à nous demander un devis en mentionnant les formations qui vous intéressent.

Après accord de votre organisme, un dossier de financement pourra alors être constitué.

En cas d’accord, soyez prévoyant. Il est courant de constater un délai de 4 à 5 semaines entre un accord verbal et une confirmation écrite de votre organisme, sans laquelle bien sûr votre participation à une session de formation ne saurait être validée.